Quelles solutions pour télécharger des vidéos en ligne ?

Internet regorge de vidéos intéressantes, divertissantes et éducatives. C’est toujours pratique de les visionner ultérieurement, en mode hors ligne. Pour cela, il vous faudra les télécharger. Heureusement, les solutions pour télécharger les vidéos publiées sur YouTube, Facebook, Twitter, etc. sont nombreuses. Voyons quelques-unes.

Mpgun : l’outil en ligne idéal pour télécharger des vidéos sur YouTube

Pour visionner des clips, des tutoriels, des documentaires, et des films, les internautes utilisent principalement YouTube. Il est possible de télécharger les vidéos YouTube grâce à l’outil en ligne Mpgun. La manœuvre est simple. Vous devez copier le lien de la vidéo sur YouTube. Une fois la plateforme Mpgun ouverte, collez le lien sur le champ y afférent. Vous pourrez choisir le format et la qualité de la vidéo à télécharger.

Convertisseur Facebook : un téléchargeur de vidéos facile à utiliser

Des millions d’utilisateurs dans le monde vont sur Facebook pour discuter, suivre les nouvelles et regarder des vidéos intéressantes. Vous pouvez télécharger les contenus multimédias sur Facebook avec des solutions simples telles que le Convertisseur Facebook. Comment fonctionne cet outil en ligne ? Voici les étapes à respecter : copiez l’adresse URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger sur Facebook. Ouvrez le téléchargeur, puis copiez le lien dans le champ correspondant. Un bouton « Télécharger » apparaît sur votre écran. Vous n’aurez qu’à le cliquer et choisir le format de la vidéo.

Ssstwitter : un outil en ligne pour télécharger des vidéos sur Twitter

Les utilisateurs du réseau social Twitter publient souvent des vidéos drôles ou instructives. Avec la plateforme en ligne ssstwitter, vous pouvez télécharger facilement les fichiers vidéos qui ont attiré votre attention. La manœuvre est quasi-identique à l’utilisation des autres outils mentionnés plus haut. Vous devez copier l’adresse URL de la vidéo sur Twitter. Rendez-vous sur le téléchargeur en ligne, collez le lien sur le champ correspondant. Cliquez sur le bouton « Télécharger » qui s’affiche sur votre écran. Notez que le choix du format de la vidéo à télécharger vous revient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench