Asus RoG Strix G15 et Lenovo IdeaPad Gaming 3, lequel choisir ?

Les modèles de PC gamer n’ont cessé d’évoluer depuis ces dernières années. Ils sont de plus en plus performants et disposent de technologies très avancées. On a alors quelques difficultés à choisir un PC gamer de 15 pouces. Voici quelques conseils pour vous éclairer.

Asus RoG Strix G15

Avez-vous besoin d’un nouveau PC pour jouer à des jeux vidéo ? L’Asus RoG Strix G15 est fait pour vous. Cet appareil offre un stockage de SSD de 1 To pour contenir tous vos jeux. L’Asus ROG Strix G15 est aussi destiné à tous les gamers. Il possède en effet un processeur puissant dont l’AMD Octo Core Ryzen 7 Cézanne. Sa carte graphique est le NVIDIA Turing GeForce GTX 1650. Quant à sa mémoire, il dispose de 16 Go de RAM.
D’autre part, cet ordinateur est capable d’effectuer plusieurs tâches en même temps. C’est un PC muni d’un écran Full HD de 15 pouces. Sa fréquence est de 144 Hz, c’est ce qui permet de lire rapidement le programme. Il a également un clavier éclairé RGB. Malheureusement, il n’a pas de webcam. Il reste pourtant un très bon ordinateur.

Lenovo IdeaPad Gaming 3

Si vous aimez le PC sobre et abordable, Lenovo IdeaPad Gaming 3 est fait pour vous. Le prix de ce PC reste compétitif. Pourtant, il n’en demeure pas moins un ordinateur à la pointe de la technologie. Son stockage SSD de 256 Go est très rapide. Le Lenovo IdeaPad Gaming 3 possède également une mémoire de 8 Go de RAM. Ce PC portable a un design discret, mais son clavier bleu donne une petite touche d’originalité à l’ensemble. Sa carte graphique est parfaitement apte à garantir un bon affichage. C’est le GeForce GTX 1650 Ti. Il a aussi un écran Full HD IPS de couleur mat. En outre, il a plusieurs cœurs (Quad Core) et son processeur Core i5-10300 H permet de prendre en charge plusieurs programmes en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench