Comment télécharger une Story Instagram ?

Les stories Instagram ne durent que 24 h mais heureusement qu’il est possible de les télécharger pour les visionner tranquillement plus tard. Connaissez-vous les outils et les applications que vous pouvez utiliser pour ce faire ? En voici quelques-uns.

Techniques pour télécharger des stories Instagram

Il existe différentes techniques pour effectuer un download des instagram stories de vos amis ou des célébrités que vous suivez. Si vous avez un appareil sous Android, utilisez l’application  » StorySave  » qui est gratuite.

Peu importe le format des stories, Story à la une ou autre, c’est l’application idéale. Connectez-vous à votre compte Instagram, téléchargez StorySave, allez sur la Story à télécharger. Cliquez sur l’icône  » télécharger  » et c’est dans la boîte. Si vous vous servez d’un ordinateur, c’est tout aussi simple.

Allez sur un site web tel que Toolzu, Infact ou Save Insta. Sur la barre de recherche, inscrivez le lien du compte qui vous intéresse. Vous obtiendrez la liste des stories que la personne a publiées durant les dernières 24 h. Il ne vous reste plus qu’à télécharger la ou les stories qui vous plaisent.

Plusieurs méthodes pour télécharger des stories Instagram

Toujours depuis votre ordinateur, vous pouvez télécharger une extension Chrome. Une fois que c’est fait, vous aurez automatiquement l’option  » Download  » ou  » Download all  ». Dès lors, tout download Instagram stories est facile. Petit rappel par rapport à ces téléchargements. Tant que le compte qui a posté une Story est ouvert au public, vous avez le droit de les télécharger.

Si c’est privé, vous n’y avez même pas accès, et il vous sera impossible de les télécharger. Mais vous n’êtes pas obligé d’être abonné au compte pour effectuer un download Instagram stories. Lorsque vous téléchargez une Story, votre nom ou votre profil n’apparaît nulle part. Pour un appareil iOS, servez-vous d’une application telle que  » Story Reposter  » pour télécharger et enregistrer une Story.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench